Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
27 May 2017 à 01:44:18
Home Help Search Login Register
News:

[EN] [PL] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU]
+  Forum de Plici, solution ecommerce open source
|-+  Catégorie Générale
| |-+  Open Discussion
| | |-+  Présentation
« previous next »
Pages: [1] Print
Author Topic: Présentation  (Read 4913 times)
magnum812
Newbie
*

View Profile
Présentation
« on: 04 March 2010 à 10:05:25 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean Pierre.
Bien qu'ayant quelques notions en PHP je ne suis pas développeur. En fait je suis dans le bâtiment depuis pas mal d'années (j'ai 55ans) et aujourd'hui je suis coach, c'est-à-dire que je mets mon savoir au service des personnes qui veulent réaliser eux même leurs petits et grands travaux sans faire appel à une entreprise.
Depuis quelques temps j'ai réalisé des fiches et des dossiers techniques sur les métiers du bâtiment, du genre "Comment réaliser une installation électrique dans les normes" (et bien d'autres) avec des explications très claires, sans termes techniques etc... Destinées principalement aux novices.
J'aimerai créer un site pour justement vendre ces fiches, les proposer en téléchargement pour une somme modique.
J'ai déjà essayé Oscommerce  et Creloaded, très lourds quand on n'a pas beaucoup de temps pour développer. Et puis je viens de découvrir Plici qui m'a l'air plus simple d'emploi, je viens de l'installer en local pour la tester.
Ma première question est : Est-il possible avec Plici de vendre des PDF en téléchargement, avec par exemple l'envoi automatique d'un code de téléchargement après paiement ?  Je n'ai pas trouvé ce genre de solution dans Click and Cash.
Merci d'avance pour vos réponses.
Et longue vie à Plici.
Cordialement.
« Last Edit: 04 March 2010 à 10:25:49 by magnum812 » Logged

C'est pas grave d'être un nul ou un zéro, le principal c'est de ne pas le rester.

Il parait qu'il faut cueillir les cerises avec la queue - J'ai déjà bien du mal avec la main !

Bien à vous...
stephanet
Membre editeur de la solution Plici
Administrator
Hero Member

stephane.trichet@free.fr
View Profile WWW Email
Re : Présentation
« Reply #1 on: 04 March 2010 à 13:34:10 »

Bonjour,

Cela n'existe pas dans Plici.
Par contre je vous invite a nous contacter pour Clic And Cash pour discuter de votre besoin.

Stéphane,

PliciWeb Solutions : http://www.pliciweb.com.
Pages: [1] Print 
« previous next »
Jump to:  

Login with username, password and session length