MC from NICE
Jr. Member

|
j'avance à petits pas dans la mise en forme du site
Je n'ai pas trouvé dans la liste des emails envoyés où modifier ceux du paiement reçu et de l'envoi de la commande.
Je n'ai pas trouvé non plus le modèle de l'email envoyé quand quelqu'un s'inscrit sur la newsletter (l'email contient juste le lien de PLICI !)
Lors j'ouvre la page pour gérer les modèles d'email j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nicolas_s
Administrator
Hero Member

|
Bonjour,
Nous ne stockons pas les emails qui nous envoyons.
Concernant les modèles d'emails que nous envoyons il se trouve dans ton interface d'administration dans la rubrique Activité->Client->Email. Lorsqu'une personne s'inscrit à la mailling list en fait, elle crée un compte.
Concernant le message d'erreur, il sera résolu dans la prochaine version.
Nicolas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MC from NICE
Jr. Member

|
Pas de modèle dans l'inferface d'administration client email pour ceux envoyés lors d'une inscription à la newsletter et lors de la confirmation de l'envoi même dans la BD SQL (où j'ai vu les messages pour les autres emails je ne vois pas ceux pour ces deux emails)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nicolas_s
Administrator
Hero Member

|
Bonjour MC From nice, Il me semble que la signature est stockée alors dans un fichier template. As tu recherché dans le répertoire /view/sites/for_plici/ ?
Nicolas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MC from NICE
Jr. Member

|
je n'ai pas trouvé les fichiers avec les signatures.
en fait dans la nouvelle version ne pourrait-on pas faire gérer tous les emails clients à partir de l'interface de gestion des produits (comme ceux pour les commandes) ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dil92
Bêta Testeur
Sr. Member

|
Salut MC,
Si tu as des demandes particulières, il faut les saisir dans "features request" sinon c'est ingérable 
http://project.plici.net
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nicolas_s
Administrator
Hero Member

|
Salut MC, en fait je dois avouer de pas trop comprendre ce que tu souhaites.
Mais dilamp à raison, tu peux exposer ton idée içi, mais il faut les saisir dans le bug request afin que nous ayons un outil de centralisation des idées.
|
|
|
|
|
|
|
|
|