stephanet
Membre editeur de la solution Plici
Administrator
Hero Member

|
En fait, pour le moment je dirais que tous les bugs mentionn sont corrig en tout cas sur notre version en interne. Faudra que je fasse une nouvelle beta.
Donc, du coup, la question "il reste encore des bugs ?", je rpondrais que tous les bugs identifis du forum sont corrigs priori.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ace
Bta Testeur
Jr. Member

|
alors on attend la dernire mouture, pour te trouver d'autre bug (comme a tu n'auras pas le temps de t'ennuyer )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Bon alors dans ce cas, voici la version toute fraiche pour le week end 
Les changements : - [ENHANCEMENT] Manage title format for any pages Titre (balise title html) paramtrable - [BUG] : V2 : Cant add top level subpage if subpage was present - [BUG] usage of str_ireplace in Fck, but function available only in Php 5 minimum - [BUG] bad wiki link in admin super - [BUG] carousel read .thumb file as a slide - [BUG] correct typo on import - [FEATURE] : V2 : Add contact page (on new web site, not in exe) - [BUG] better euro encoding for price
Les liens pour le tlchargement en pice jointe.
|
|
|
|
« Last Edit: 08 June 2009 à 11:47:36 by stephanet »
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Merci a tous d'indiquer vos bugs comme rsolu le cas chant.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Corrections : - [BUG] Correct problem adding shoppingcart button on detail product - [BUG] coherance test now is valid - [BUG] Coherance doesn't propose admin supr database - [BUG] Correct problem adding shoppingcart button on detail product (for all theme)
Nouvelle bta Bon on sort la version vendredi prochain donc tous a vos bugs (des problmes de fonctionnement, pas des amliorations )
|
|
|
|
« Last Edit: 08 June 2009 à 11:45:13 by stephanet »
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Corrections de divers bug et changements visuels sur le thme4. Version 2.0.0.Beta.1624.
A tester rapidement pour que l'on puisse la sortir, a mes yeux, cette version est quasi une Release Candidate tellement elle est fiable.
(exe en cours d'upload, fini dans 15 minutes)
Changements : - [BUG] Correct problem adding shoppingcart button on detail product - [ENHANCEMENT] Change the referencing description by the full product description, not the little - [ENHANCEMENT] Better quick access with autocompletion in BO - [ENHANCEMENT] theme4 style go to CSS file - [ENHANCEMENT] theme4 - [BUG] : V2 :Error when moving page - [BUG] Plicitag html template now is searched on My, after on For, and after on common_plicitags - [ENHANCEMENT] Better clicking zone and better graphic visual - [BUG] shoppingcart cached and gramatical error - [ENHANCEMENT] theme4
|
|
|
|
« Last Edit: 08 June 2009 à 11:44:57 by stephanet »
|
|
|
|
|
richo
Bta Testeur
Sr. Member

|
sur quel lien pouvons nous tlcharger la dernire version ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Pas du tout nicolas. Il s'agit du Post parlant de la version Version 2.0.0.Beta.1624..
J'avais oubli le fichier, cependant, je modifie toujours le premier post pour que les nouveaux aient directement le bon lien.
|
|
|
|
|
|
|
|
|