stephanet
Membre editeur de la solution Plici
Administrator
Hero Member

|
Voici la version plici_2.0.0.Beta.r.1627 tester.
Organisation [Edit:]Pour chaque bug, vous dposez un bug sur http://project.plici.net en indiquant que votre bug est bas sur la version V2.0.0.Beta.r.1627.
Cela vitera le mlange avec les anciennes versions et cela rendra les choses claires pour les prochaines bta.
Sur ce message l, vous nous indiquez que : - quand vous avez tlcharg Plici - quand vous aurez une installation qui fonctionne (indiquer le systme d'exploitation). - quand vous aurez fini vos tests
Tlchargement Les liens sont en pice jointe dans le fichier txt.
Le tlchargement est en cours.
Stphane,
|
|
|
|
« Last Edit: 28 May 2009 à 16:37:39 by stephanet »
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Ok, alors on part sur le BugTracker, sauf que y a des gens que a rebute gravement. Et personnellement je ne me sent pas de corriger de lire des trucs sur le bug tracker puis sur le forum etc.
Donc j'envoi un message perso aux utilisateurs pour passer sur le bug tracker et j'invite les personnes ayant dj post remettre leur message sur le bug tracker.
C'est parti.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Je propose, pour s'auto motiver, de dposer la suite de ce sujet le lien du bug que l'on vient de crer. Comme a, on va tous voir qu'on bosse  Et en plus, on pourra voir les bugs des autres ! 
Cool non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
seb
Bta Testeur
Newbie

|
Bonjour, le tlchargement est fait pour l'instant tout ce passe bien. j'ai pris l'executable et je suis sous XP. L'installation s'est bien pass.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Je propose l'exercice suivant : - Ajouter des pages de manire obtenir * Boissons * Sans bulles * Avec bulles * Repas * Midi * Soir - Ensuite, vous ajoutez les produits Fanta, Coca, Vittel, Evian, Pizza, Couscous dans les pages de votre choix. - Il faut ensuite crer les frais de port - Les mthodes de paiement - Le titre de la boutique - Crer des promotions - Sur le site en lui mme faire une commande - vrifier sur l'administration que la commande est faite, la passer en termine, vrifier les stats.
Et voil 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hellvetic
Bta Testeur
Newbie

|
Pour ma part, j'ai pris l'excutable. Je suis sur Windows Vista ( : ) et mon navigateur est Mozilla Firefox v.3.0.10
Tlchargement : Fait Installation : OK
Je vais ds maintenant procder aux tests demands
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Voil des bugs identifis : - [BUG] Bad encoding (not UTF8) for script 3_0117_tlang.sql in theme4 - [BUG] Make UTF8 decode for SQL in php_function
Si vous rencontrez ce problme je joindrais les fichiers.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Bugs identifis et corrig :
- On ne pouvait pas crer de Theme3 - Problme d'encodage avec Mysql 3 -Problme des navigateurs en anglais - Mauvais nom durant l'installation pour "moved to admins_xxx"
Stphane,
|
|
|
|
« Last Edit: 29 April 2009 à 11:54:33 by stephanet »
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
- Problme d'dition de page car le cache mmorisait le fichier JS, corrig.
Je vais faire une nouvelle version.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Nouvelle version 1567 disponible, voir liens ci-joint. L'exe est encore en cours d'upload (reste 30 min).
|
|
|
|
« Last Edit: 08 June 2009 à 11:48:04 by stephanet »
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Nouvelle version 1575, amliorations : - L'outil de graphisme lit tous les CSS de la page (PT, etc.) - L'outil de graphisme lit les tous les patrons de la page (PT, etc.) - L'outil de graphisme permet d'ajouter son element css - L'outil de graphisme permet d'diter le fichier de son choix (lien Edit sur le front) - L'outil de graphisme, quand une image est trouve, on la prsente en premier. - Il manquait des no_photo sur le theme4 - Meilleur systme de "please wait" dans l'dition d'une page.
Ci-joint les nouveaux liens, je les corrige aussi en haut.
(Upload en court, il sera finit dans 30 minutes)
|
|
|
|
« Last Edit: 08 June 2009 à 11:48:11 by stephanet »
|
|
|
|
|