|
|
stephanet
Membre editeur de la solution Plici
Administrator
Hero Member

|
Le smiley veux dire que l'admin_xxxx n'est pas le bon. Tu utilises quelle version ? Sur quel systme d'exploitation ? Tu as cr un site ? Tu a cliqu o, puis o ?
Merci de dcrire le plus exactement possible les clicks et actions ralises ainsi que la plateforme.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Si tu vides le ache plici : supprimes les fichiers dans /tmp ? Ensuite cela re fonctionne ?
Car apparemment il n'y a pas de raison d'avoir de problme de ce genre sauf si le cache s'est emml les pinceaux... Donc en le supprimant, on va voir si a rsout le problme, vides aussi le cache navigateur.
Si cela rsoud le problme, peux-tu m'expliquer tout depuis ton installation, tu n'aurais pas install un Plici, cr un site, puis supprim le site (en gardan le rpertoire tmp) puis recr un site par dessus, ayant le mme nom ?
Ou alors, dans /view/sites/my/tonsite/ tu as plusieurs rpertoires du type admin_xxx ?
Stphane,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Tu t'es bas sur quel ficheir ? tar.gz, .zip, .exe ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Yepa !
Ok alors j'ai identifi le bug et je l'ai corrig. Tu dois avoir 2 boutiques sur ton Plici. Et tu as edit sur les 2 boutiques une page. Ensuite a a dconn (sur une des boutiques).
Car le cache mmorisait le fichier JS.
C'est corrig.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Cela doit tre li quand mme, je refais une beta et tu me diras si le bug se reproduit, ok ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Oui merci de crer un nouveau sujet et de refaire des screenshoots  Et si possible de bosser sur la nouvelle version qui sera dispo d'ici 30 minutes je pense
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nicolas_s
Administrator
Hero Member

|
Salut papybob. Lors de tes screenshot, je te conseille aussi de masquer le nom de ton admin. C'est dire, dans ton url, masque le nom de domaine et admin_xxxxx
Je te conseille mme de changer ce rpertoire. Un simple re-nommage suffit.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Papybob, pour les problmes de dplacement des pages, tout est rsolu ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|