|
|
stephanet
Membre editeur de la solution Plici
Administrator
Hero Member

|
en attente des screenshoot
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
le mieux est de tout réinstaller cas on debug, ça évite d ajouter des problèmes. Sinon tu dezip par dessus et ensuite via le super admin tu fais mise à jour script sql pour toutes les bases de données. Test le dezip et si problème tu réinstall ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
ok j'attends ton retour
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ace
Bêta Testeur
Jr. Member

|
J'ai l'impression que tu ne peux mettre des pages créées directement dans les zones libres, par contre si tu ne t'en sers pas, déplace second menu (que tu as dans bas) et mets le à gauche et après déplace ta page dedans. Je pense que cela devrai marcher
|
|
|
|
« Last Edit: 01 May 2009 à 09:44:43 by ace »
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Bonjour,
En fait ce déplacement devrait être possible. D'autres personnes ont le même problème ? (a savoir si vous le rencontrez le site se retrouve alors dans un état "merdique"). Vous pouvez le confirmer si via le super admin, dans le test de cohérence des pages, en sélectionnant la base de donnée, il marque "erreur sur les bords".
Par contre, ce qui me fait dire qu'il y a un gros problème, c'est que, papybob, tu n'as pas d'editeur de texte dans la partie description ? tu n'en as jamais ?
Par contre, d'autres personnes doivent tester si ils arrivent à faire le déplacement de papybob, pour que l'on est plus d'informations au débuggage.
Stéphane,
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ace
Bêta Testeur
Jr. Member

|
Même problème: impossible de déplacer dans la zone libre de gauche, mais possible à droite
Tentative de mettre dans menu bas, pas de refus, mais la page n'apparait pas dans le site, donc je remet la page en haut, mais elle n'apparait plus dans le site
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Tu peux vérifier la cohérence de tes bords comme décrit au dessus (via super admin)?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ace
Bêta Testeur
Jr. Member

|
dans la cohérence j'ai : AUCUN DESIGN pour ce container 207||19|Zone Libre||CONTAINER
et cohérence page: Bords des pages corrects Erreur - Un conteneur ne propose aucune apparence de liens:
* Zone Libre: 207
la zone 207 est la zone libre de gauche
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Donc à partir de là Plici est dans un salle état. Je te conseille de le re installer au propre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
stephanet
Administrator
Hero Member

|
Quand vous (les deux ) éditez une page, vous avez un message "Please wait" qui apparait ? Vous êtes bien basé sur la dernière bêta ? Vous avez bien réinstallé par dessus en faisant la mise à jour SQL ? Avez vous une erreur Javascript sur la page ? Dans le menu du bas, les onglets noirs, si vous cliquez sur "stay tuned", vous voyez quoi (screen shoot) ?
|
|
|
|
« Last Edit: 04 May 2009 à 10:12:56 by stephanet »
|
|
|
|
|